Edimbourg

Enjanvier 2014, j'ai décidé de visiter Edimbourg, la capitale de l'Écosse, l'une des villes qui m'a le plus surpris en Europe. C'est une ville qui a quelque chose de spécial qui accroît et surprend. Un des grands inconnus de l'Europe. Le séjour minimum est de 2 jours, je considère que c'est la ville parfaite pour passer un week-end du vendredi au dimanche.

C'est une ville avec la taille parfaite pour la visiter à pied, il y a des lignes de tram et de bus mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire de les utiliser pour le voir en entier.

Le meilleur moment pour visiter Edimbourg est dans les mois d'été où les températures sont les plus élevées et vous pouvez marcher le long de la rue d'une manière agréable, les pluies sont présentes tout au long de l'année afin que le parapluie ne peut pas manquer.

Voici les principaux lieux à voir à Edimbourg:

Château d'Édimbourg

Situé à la fin du Royal Mile, le château d'Édimbourg est le symbole de la ville.

Construit sur la colline de Castle Hill, la seule route d'accès est le long du Royal Mile car il est construit sur une falaise.

Chaque jour, à une heure de l'après-midi, un canon est tiré comme une tradition et une attraction touristique.

Vous pouvez visiter l'intérieur pour £ 16.

Calton Hill

Calton Hill est une colline à partir de laquelle vous obtenez les meilleures vues d'Édimbourg.

Dans la partie la plus élevée, nous trouvons différents monuments tels que le monument à Nelson, amiral qui est mort à la bataille de Trafalgar et le monument national, construit pour honorer les morts dans les guerres napoléoniennes.

Un bon moment pour visiter est au coucher du soleil pour voir la ville jour et nuit.

Cathédrale Saint-Gilles

Situé au milieu du Royal Mile, la cathédrale de St Giles, connue sous le nom de la cathédrale d'Édimbourg, n'a pas le titre de cathédrale mais église.

Depuis sa construction au IXe siècle, il a été rénové à de nombreuses reprises, il présente donc différents styles.

Vous pouvez visiter l'intérieur gratuitement.

The Elephant House


Pub célèbre pour être l'endroit où J.K. Rowling a écrit la célèbre saga Harry Potter.

Situé dans la partie ancienne de la ville, vous pouvez prendre un café pour environ 2 € et vous asseoir aux tables où ce phénomène littéraire a été créé.

Parlement écossais


Ouvert en 2004 par la reine Elizabeth II et situé près de la même résidence à Edimbourg dans la région de Holyrood.

Notez qu'il a été conçu par l'architecte espagnol Enric Miralles.

Vous pouvez le visiter gratuitement du lundi au samedi.

Scott Monument

Monument gothique élevé en l'honneur de Walter Scott, un écrivain écossais, a une hauteur de 61 mètres et un aspect noirci qui enlève un peu d'attrait.

Vous pouvez grimper au sommet du monument à travers un escalier en colimaçon avec 287 marches et des murs qui se rétrécissent au fur et à mesure que vous grimpez.

Vous obtenez l'une des meilleures vues de la ville, donc le petit effort est bien récompensé.

Le prix à monter est de 5 £.

Musée national d'Écosse

Ouvert en 1998, le musée est composé de deux musées, le Musée royal et le vieux musée d'Écosse.

Le musée peut être visité gratuitement et est l'un des éléments essentiels de la ville, car il a un grand nombre d'œuvres de différentes périodes.

Une des curiosités du musée est qu'il abrite le mouton Dolly en peluche à l'intérieur.

Royal Mile


Situé au cœur de la vieille ville d'Édimbourg, c'est la rue la plus importante de la ville.

Il relie le château d'Edimbourg avec le palais de Holyrood, le long de ses 1,8 km, il y a de nombreuses ruelles et cours qui sont l'une des caractéristiques de cette ville.


Palais de Holyrood


À la fin du Royal Mile, nous trouvons le plus important palais de la ville, résidence lors de ses voyages en Écosse de la reine Elizabeth II.

Vous pouvez visiter l'intérieur pour un prix de £ 12 à condition que la famille royale n'est pas à ce moment-là et il est recommandé de visiter grâce à sa grande décoration intérieure.

Greyfriars Bobby


Bobby était un chien qui est devenu célèbre dans la ville au XIXe siècle en restant à côté de la tombe de son propriétaire pendant 14 ans.

Il a écrit des romans et filmé des films avec son histoire et a une statue, sa tombe et des objets comme son collier au Musée national d'Écosse.


Princes Street Gardens


Jardins situés à côté de la rue la plus importante et commerciale de la Nouvelle Ville.

Ils sont les jardins les plus importants d'Edimbourg et séparent la Nouvelle Ville de la Vieille Ville.

Ils occupent ce qui pendant de nombreuses années a été le lac le plus important de la ville qui a servi de défense de celui-ci.

The Usher Hall

La salle de concert inaugurée en 1914 est le lieu officiel du Festival d'Édimbourg, le festival le plus important d'Écosse qui se tient chaque été et qui est principalement orienté vers la musique et le théâtre.

La ville devient le mois d'août dans un espace où vous pouvez profiter des spectacles à chaque coin de rue.

Espace sportif

Le sport principal en Écosse est le rugby dans lequel ils ont l'une des meilleures équipes de la planète. Le football et le golf, inventés dans ce pays, sont aussi des sports très populaires

Murrayfield


Murrayfield est la maison de l'équipe de rugby écossaise et l'une des cathédrales de rugby.

En lui les Mondes de Rugby des années 1991, 1999 et 2007 ont été disputés.